Communiqué de presse pour le livre : Jésus a dit NON à la viande dans l’Évangile des Douze

Lien fichier version pdf du communiqué de presse du lancement du livre :
Jésus a dit NON à la viande dans l’Évangile des Douze

Jésus a dit NON à la viande dans l’Évangile des Douze


Version texte

Communiqué de presse lancement du livre : Jésus a dit NON à la viande dans l’Évangile des Douze

Jesus-a-dit-non-a-la-viande-dans-levangile-des-douzeÉditions Un Monde Conscient qui a pour mission de diffuser la Conscience est heureux de présenter cet ouvrage dans une ère où les masques tombent et où de nombreuses vérités éclatent au grand jour.

Les chercheurs de vérité au cœur pur seront répondus avec cet Évangile retrouvé et non censuré où Jésus, au travers de ses enseignements, explique à l’humanité pourquoi Il dit NON à la viande.

« En vérité, je vous le dis, c’est à cette fin que je suis venu dans le monde : pour faire disparaître toutes les offrandes de sang et la délectation de la chair des animaux et des oiseaux qui sont tués par les hommes.» L’Évangile des Douze, Jésus, chapitre 75, verset 9

Avec une préface de Pierre-André Pelletier, ce livre est à découvrir, à méditer et à mettre en application « parce que la compassion et l’amour ne sont véritables et entiers qu’envers toutes formes de Vie. » (Préface de Pierre-André Pelletier)

Disponible en librairie ainsi que sur le site Internet de la maison d’éditions : www.unmondeconscient.org

Auteur : Rév. G. J. Ouseley
Préface de : Pierre-André Pelletier
Format : 5½ x 8½ (Couverture souple)
Nombre de pages : 226
Éditeur : Éditions Un Monde Conscient
ISBN : 978-2-924371-26-8
Prix : 24.95$


Éditions Un Monde Conscient est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de partager la Conscience en publiant des livres qui touchent l’être humain dans son quotidien. Que les différents sujets abordés soient pour devenir plus Conscient, pour vivre dans un monde meilleur ou pour créer le renouveau, nos ouvrages partagent des points de vue qui contribuent à la réflexion et qui remettent parfois en cause les façons de vivre et de penser au sein de la société. Site Internet : www.unmondeconscient.org