Livraison GRATUITE au Canada à l'achat de $29.99 et plus

Communiqué de presse lancement du livre : Toujours Connectée par Manon Laberge

Lien fichier version pdf du communiqué de presse du lancement du livre :
Toujours Connectée par Manon Laberge

19 novembre 2021

Communiqué de presse lancement du livre : Toujours Connectée

toujours-connectee-manon-laberge

Éditions Un Monde Conscient qui a pour mission de diffuser la Conscience est heureux d’annoncer la sortie du tout nouveau livre de Manon Laberge, thérapeute et conférencière, qui raconte son parcours en tant qu’enfant illégitime née sous le régime de Duplessis où elle sera plongée dès sa naissance et bien malgré elle dans sa propre histoire dans laquelle la blessure du rejet sera à l’honneur tout au long de sa vie.

Alors qu’elle subira les conséquences dévastatrices de la famille obligée tout au long de son enfance et de son adolescence, on découvre dans cet ouvrage un événement surprenant et inattendu qui viendra renverser son destin lors d’une journée sombre, au moment même où elle s’apprête à commettre l’irréparable.

De ces expériences traumatiques jusqu’à aujourd’hui, l’auteure est accompagnée de la voix qui, tout au long de son parcours, lui a transmis de nombreux enseignements. Avec cet ouvrage, c’est maintenant à son tour de partager ce savoir et de faire connaître cette voix, celle-là même qui l’a propulsée vers une destinée toujours connectée.

Disponible en librairies ainsi que sur le site Internet de la maison d’éditions : www.unmondeconscient.org

Auteure : Manon Laberge
Format : 5½ x 8½ (Couverture souple)
Nombre de pages : 108