Livraison GRATUITE au Canada à l'achat de $29.99 et plus

Communiqué de presse lancement des calendriers 2017 Vegan pour la vie

Lien fichier version pdf du communiqué de presse du lancement des calendriers 2017 Vegan pour la vie : Calendriers 2017 Vegan pour la vie

Version texte – 1 novembre 2016

Communiqué de presse lancement des calendriers 2017 Vegan pour la vie

Parce que derrière le végétalisme il y a la conscience d’un monde meilleur, Éditions Un Monde Conscient, organisme à but non lucratif, est heureux d’annoncer la sortie de ces trois nouveaux calendriers 2017 en cette journée mondiale du végétalisme.

Chaque calendrier ayant une thématique différente – Collection Nature, Collection Animaux, Collection Récolte – ils portent tous, sur chaque page, le logo « Vegan pour la vie ».

Pour tous les détails concernant ces calendriers ou pour les commander, visitez :  www.unmondeconscient.org

Éditions Un Monde Conscient est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de partager la Conscience en publiant des livres qui touchent l’être humain dans son quotidien. Que les différents sujets abordés soient pour devenir plus Conscient, pour vivre dans un monde meilleur ou pour créer le renouveau, nos ouvrages partagent des points de vue qui contribuent à la réflexion et qui remettent parfois en cause les façons de vivre et de penser au sein de la société. Site Internet : www.unmondeconscient.org
Article ajouté au panier
0 Produit - $0.00